Résultats de la recherche (2 résultats)

julién's
01 Juin 2015, 12:52
Salut Julien et bienvenue sur partir-en-vtt.

Belle réalisation dit donc, tu es un concurrent d'un utilisateur du forum dans ce domaine ! La remorque de Stéphane qui a été mise en avant sur expemag d'ailleurs !

http://www.partir-en-vtt.com/p...?id_article=461

Pour la vélodysée, je ne connais pas mais Armel nous a fait un joli reportage de la partie qu'il a emprunté avec chantal

Présentation

En espérant te voir ici de temps en temps pour venir parler de tes projets et tes retours d'expériences !

:fsb2_yes:


Merci Loic , La vélodysée a l'air bien sympas , j’espère seulement qu'elle ne soit pas chargé , je suis déjà aller jusqu'à l'ile de ré et les piste cyclable sont très encombré et dés le moment ou l'ont prend une route pour pour prendre un peu de vitesse ce sont les automobiliste qui sont moins conciliant . Donc je voudrais savoir s'il ont y roule bien pour prévoir un peu le temps que je mettrais ?

Je suis en train de réaliser une remorque qui pourras ce refermer comme Stéphane ce qui est bien pratique , au niveau esthétique elle prendra la forme d'une remorque teardrop et sera en monoroue, j'hésite un peu sur le système de fixation au vélo ( selle ou axe de roue )

Quand à ceux qui aurait besoin de conseils pour certains projets, savoir par ou commencé, quel matériaux utilisés, quel outillage utilisé ou bien même si c'est réalisable je vous répondrais avec plaisir .


slt julien

sympa ta remorque , belle réalisation . si tu as la possibilité de trouve des lattes de lit en fibre de verre , sa serait mieux que les planches de bois , certainement plus solide et sa craint moins l’humidité .

bonne balade a toi et pense a commande des petits autocollant du logo partir en vtt :fsb2_wink:


Merci Stef , esthétiquement la fibre de verre ne me plais pas et en plus en ce qui est de la solidité une planche à elle seul supporte tous mon poids en son centre et les planches de palette sont traité plus peinte par mes soins, elle à passer l'hiver dehors d’ailleurs et elle est aujourd'hui intact , merci tous de même .
Ou commande t’ont cet autocollant Stef ?
 
julién's
29 Mai 2015, 15:53
Bonjour moi c'est julien, j'ai 22 ans, j'aime les voyages, la bricole et bien sûr le vtt .
En associant ses passions j'ai réalisés une remorque monoroue que je vous laisse découvrir ICI.
Je souhaiterais partir à la mi juillet sur la vélodyssée de st nazaire jusqu'à Bardenas en Espagne, si vous avez des bon plans camping ou de beau site non touristiques à visiter ou bien des coins simpas pour du bivouacs libre merci de me partager vos expériences sur cette route .
 

.