Règles du forum

En rapport avec des voyages outdoor sans trop de moteurs de préférence. Tout sujet qui a un rapport trop éloigné sera supprimé.
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Presentation

Avatar de petarel
  • Messages : 4
  • Inscrit : 26 Novembre 2014
  Lien vers ce message 28 Novembre 2014, 1:10
Bonsoir ou bonjour à tous,

J'ai découvert hier par hasard ce forum et j'avoue qu'il m'a paru très interessant et c'est donc pour cette raison que je me suis inscrit.

Contrairement à la majorité d'entre vous, je n'ai aucune expérience de voyage à vous raconter, je fais du VTT en amateur, à mon niveau sans aucune prétention, juste pour découvrir de beaux paysages et pour le plaisir de faire du vélo dans des coins éloignés des véhicules à moteur.

J'ai 56 ans, je suis retraité,j'habite dans le sud, le département de l'hérault qui offre une multitude de paysages propices à la pratique du VTT, bord de mer et dans l'arrière pays de beaux cols à grimper, je suis assez sportif, amateur de motos anciennes que je restaure, j'aime la nature, la photo et bien sûr les sorties à VTT sans aucune forme de compétition, je n'ai plus ce sens de la gagne que j'ai eu durant des décénnies car j'ai fait partie de l'équipe de France de Karaté, mais tout cela est bien loin.

De façon rapide voilà ma présentation. J'avoue qu'à la lecture de vos expériences je me sens un peu léger car je n'ai rien de passionnant à vous raconter, mais tout de même j'ai l'intention de parcourir en juin 2015 le chemin de Stevenson....Ce sera ma première aventure à VTT.

A bientôt.
 
Administrateur
Avatar de Loic
  • Age : 30 ans
  • Messages : 845
  • Inscrit : 19 Aout 2009
  Lien vers ce message 28 Novembre 2014, 10:39
Bonjour Petarel et bienvenue parmi nous. Je suis content de voir que tu as trouvé intéressant le forum et le site. Merci pour cette présentation qui nous permet de mieux te connaître :)

Tu sais, la plupart d'entre nous ne sommes pas des fous furieux, on roule pour le plaisir des paysages également.

Chaque expérience, si petite soit elle est source d'échanges et d'émerveillement. Ce sera bientôt à ton tour de nous raconter tes aventures ! J'ai vu que tu t'intéressais au chemin de Stevenson. Je pense que c'est un choix intéressant et j'ai hâte d'en savoir plus à ce sujet.

@bientôt

Loïc


On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait où l'on va...
 
Répondre


.